[ABUS de debconf] po-debconf://console-setup/fr.po

J'ai fait la traduction (presque terminée)
mais j'hésite car il y a là :
- Non respect de règles : questions avec ? alors que l'on propose une liste - il raconte tout le fonctionnement des claviers et des touches spéciales. C'est certes intéressant mais debconf est normalement prévu pour configurer le système pas pour apprendre à s'en servir.

Que fais-je : je poursuis *et* je le rappelle au règlement 8-) ou on met le truc en suspension (j'aime bien ce mot, surtout pour les films d'Alfred) et on/je ouvre un bogue pour remise en état des templates ?

Jean-Luc