Re: [RFR] man://coreutils/readlink/fr.po

Le 08.02.2006 20:35:26, Franck Bassi a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> En fait en relisant la relecture de Thomas, je ne suis pas certain
que
> ma relecture soit la bonne.

 Dans SYSTRANS (un site de traduction en ligne), cela donne "ne
produisez pas la nouvelle ligne de fin"

Alors, d'autres avis ?

Je viens de faire l'essai de la commande
Si on écrit le résultat dans un fichcier :
sans l'option on a le nom du lien avec le caractère 0x0a (donc le *caractère* saut de ligne) en fin
Avec l'option, on a le texte brut sans ce caractère.

Je pense que la traduction est donc :
"omettre le caractère de saut de ligne final"

Je pense que le but est justement de pouvoir alimenter des ficheirs ou des scripts et de ne pas être perturbé par ce caractère.
Mais en aucun cas, ça ne crée de ligne vide après la sortie.

Cordialement.

Franck