Re: [RFR] webwml://security/2006/{dsa-956,dsa-957,dsa-958}.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2006-01-27 23:37] :
> Bonsoir,
>
> Voici les traductions des dernières annonces de sécurité.

[...]

DSA 957 :

> #use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Simon Paillard"
> <define-tag description>Mauvaise vérification des métacaractères de l'invite de commande<define-tag>

  <define-tag description>Mauvaise vérification des métacaractères de l'invite de commande</define-tag>

> <define-tag moreinfo>

Comme ceci pose problème pour la page principale du site Debian (toute
l'annonce de la DSA 957 est incluse dans la page et idem pour la page de
sécurité), j'ai corrigé ce problème directement dans le CVS Debian.

Fred

La page du projet de traduction Debian