Re: [RFR] po-debconf://phpgacl/fr.po 12u

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> (27/01/2006):
> Oops, désolé, il s'agissait de xfonts-terminus, j'ai fait un mauvais
> reply.

On ne garde pas les "!" parce que c'est considéré "bad practice" de
les utiliser.

L'exclamation rend les chaînes non neutres. Or des écrans
d'interaction avec un utilisateur doivent être écrits dans un langage
neutre: pas de personnalisation, pas d'exclamation, etc.

C'est un concept qu'on retrouve en fait dans les publications
scientifiques/techniques pour ceux qui en ont fait: toujours rester
factuel et neutre.