Re: [RFR] wml://News/weekly/2006/03/index.wml

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2006-01-26 15:43] :

> Oui mais j'avais l'impression que la mesure était une décision de
> portée générale (en tout cas, ce n'est pas beau ce qu'il a fait ;) ).

Comme je comprends le message d'origine, ce n'est pas (pour le moment du
moins) une règle absolue. Si le problème se reproduisait, les
listmasters tiendraient probablement compte du comportement antérieur de
la personne pour révoquer ou non sa permission d'envoi de message.

Fred

La page du projet de traduction Debian