Re: [RFR] po://debconf/fr.po

Le Jeudi, 26 Janvier 2006 21.10, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> relecture.

merci Jean-Luc pour ta relecture.

J'ai gardé "spécifie" à la place de ta suggestion "indique" pour le verbe "to
specify". C'était la traduction originale.

> L'en-tête comporte deux encodage différent : iso8859-15 et, pour la
> ligne poedit iso-8869-1, je ne sais pas si ça peut nuire.

je ne sais pas; j'ai mis 15, mais ça n'a rien changé.

> J'ai remplacé Usage par Utilisation. J'ai mis des majuscules en début
> des explications dans les énumérations (c'était une fois avec, une
> fois sans).

adopté.

> préconfiguration, sans trait d'union.

of course.

> Il est normal de ne pas pouvoir l'afficher avec la commande
> podebconf-display-po : celle-ci ne s'applique qu'au traductions po-
> debconf et celle-ci, bien que debconf, est la traduction du programme :)

ok

> Il y avait un « Template : », j'ai enlevé l'espace après Template, ce
> n'est pas une erreur (d'habitude j'en ajoute plutôt), parce que la
> syntaxe de la ligne est Template: quelque-chose.

pas vu celui-là...

> Je n'aime pas trop l'expression "Règle le paquet..." mais je n'ai pas
> trouve (pas trop cherché) quelque chose de convainquant.

Absolument d'accord. Dans le fichier original, il y avait "positions", ce qui
était manifestement faux.  S'il n'y a pas d'autre proposition, on va garder
"Règle".

--
steve
jabber : sdl@jabber.org