Re: [RFR2] man://coreutils/dir/fr.po 16t126f2u

* Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> [2006-01-24 07:14] :
> Suite aux remarques de Frédéric, voilà le fichier correctement encodé. J'ai

Désolé, mais j'ai l'impression que ce n'est toujours pas le cas : les
accents sont encore incorrects chez moi, c'est peut-être KMail qui te
joue des tours, non ?

> pris en compte la remarque concernant argument / paramètre.
>
> Pour les espaces insécables j'en ai mis pour les :, » et «...

Il me semble qu'il n'en faut pas dans les pages de manuel car il y a
déjà "\\" avant l'espace (bon, je ne touche pas assez souvent aux pages
de manuel pour être certain à 100% de ce que je dis).

Fred

La page du projet de traduction Debian