Problème de robot ?

Voilà deux fois que j'envoie un mail à la liste et à Gérard Delafond
avec des pièces jointes et le robot les ignore superbement. Alors que
d'autres mails à la liste, bien postérieurs, sont parvenus depuis longtemps.

Savez-vous si le robot refuse certains nom, certains fichiers ou
certains volumes qui produiraient cette absence de résultats.

Il y a deux pièces jointes une en .gz et l'autre en tar.gz. la plus
grosse des deux fait 137ko et un des destinataire est Gérard Delafond.

Si quelqu'un à une idée du pourquoi et du comment faire, je prend !

Cordialement

Valéry Perrin