Re: traduction

* Julien Rosal <albator.deb@gmail.com> [2006-01-11 08:33] :
> Bonjour,
>
> petite question, j'utilise poEdit pour effectuer mes traductions mais
> apparement il ne donne pas toujours de bon résultat... Je voulais savoir ce
> que vous utiliser comme logiciel, une petite contrainte quand même c'est
> qu'il doit tourner sous windows (et oui je fais une partie de mes
> traductions au travail et là windows reste le maître)...

Personnellement, Emacs (et il fonctionnait aussi sous Windows¹ la
dernière fois que j'en ai eu besoin). Son mode po n'est pas toujours
très pratique (par exemple, il ne fait pas le formatage automatique à
80 colonnes, il faut le faire manuellement une fois la traduction
réalisée).

Fred

¹ http://www.gnu.org/software/emacs/windows/ntemacs.html

La page du projet de traduction Debian