Re: [RFR] wml://News/weekly/{2004,2005}/timeline.wml

* Guillaume Delacour <guillaume.delacour@gmail.com> [2006-01-02 19:31] :
> Deux petites choses pour moi :
>
> - FAI signifie Fully Automatic Installation (pour l'avoir utilisé ;),
> a moins que Fully Automated Installer soit un nouveau projet du même
> auteur.

Non, non, c'est une erreur qui se retrouve dans un certain nombre
d'autres pages du site web Debian que j'ai (normalement toutes)
corrigés.

Ah oui, bien vu.

Merci pour ta relecture.

Fred