[LCFC] webwml://security/2005/dsa-804.wml

Le jeudi 08 septembre 2005 à 14:30 +0200, Bernard Adrian a écrit :

> un changement de préposition et une typo :

> -sauvegarde des fichiers dans Kate et Kwrite. Les fichiers sauvegardés étaient
> +sauvegarde des fichiers pour Kate et Kwrite. Les fichiers sauvegardés étaient
>  créés avec les permissions par défaut, même si le fichier original disposait de
>  permissions plus strictes. Des informations pouvaient ainsi être divulguées non
> -intentionnellemment.</p>
> +intentionnellement.</p>

Merci j'ai tout intégré, et synchronisé avec la VO.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Simon Paillard"
[...]
intentionnellement.</p>

corrigé dans la version&nbsp;3.3.2-6.2.</p>

dans la version&nbsp;3.4.1-1.</p>

</define-tag>