Re: Re: Passage en UTF-8 par défaut

Le vendredi 09 septembre 2005 à 07:06 +0200, Christian Perrier a écrit :
[...]
> Soit un trouve quelqu'un chez nous qui puisse causer à l'équipe kernel
> sans être rapidement dépassé par les événements (en clair, pas moi)
> soit un trouve quelqu'un ailleurs (je pense à l'infatigable Eugenyi
> Meshcheryakov).
>
> Julien, tu pourrais t'en charger ? Je pense que Denis peut t'apporter
> la caution nécessaire si l'équipe noyau faisait des difficultés.

Volontiers, mais je ne suis pas certain d'avoir les compétences
nécessaires. J'ai appliqué ce patch sans en comprendre réellement
l'intérêt, et je me suis rendu compte qu'il fonctionnait.
Quelqu'un pourrait-il déjà regarder de plus prêt ce patch et m'expliquer
de façon détaillée ce qu'il fait, et si il a une chance d'être un jour
intégré par l'équipe kernel ?

Dans tous les cas, je veux bien mener d'autres tests, car je suis
fortement intéressé par l'utf-8, mais pas dans la configuration
actuelle...

@++
Julien