[rfr2] po://wxwidgets2.6/fr.po [MAJ]

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@gmail.com> (07/09/2005):

> Il y a une bizarrerie dans le fichier source : de nombreux msgid sont
> en doublon.

Aucune reellement en double, mais beaucoup ne different que d'un . ou
d'une espace. Je le signalerai au moment de faire le rapport de bogue.

> Sinon, j'ai systématiquement corrigé les « 11 1/2 pouces » en « 11,5
> pouces ». Il est peut-être plus lisible de laisser un espace entre le
> « x » et les chiffres... quelque chose comme :
>
>  format machin (11,5 x 6 pouces)
>
> (avec les parenthèses pour faire plus clair).

OK, je n'aime pas trop quand on arrive au niveau des 1/8, mais c'est
mieux pour les autres, qui sont majoritaires, donc j'ai mis ca partout.

>  msgid "&OK"
> -msgstr "&OK"
> +msgstr "&D'accord"

J'ai mis Accepter

>  msgstr ""
> -"Si vous voulez supprimer entièrement ce rapport de débogage, veuillez "
> -"choisir le bouton « Annuler »,\n"
> -"mais cela peut empêcher l'amélioration du programme, donc veuillez si\n"
> +"Si vous voulez supprimer entièrement ce rapport de débogage, veuillez choisir le bouton « Annuler »,\n"
> +"mais cela peut empêcher l'amélioration du programme, donc veuillez si possible\n"
>  "continuer la création de ce rapport.\n"

Je n'ai rien trouve a part du deformatage. Ai-je manque quelque chose ?

Merci beaucoup pour ta relecture, et j'en profite pour faire un rfr2
integrant les deux relectures recues.

--
Thomas Huriaux