Re: [rfr] po://wxwidgets2.6/fr.po [MAJ]

Le 07/09/05, Thomas Huriaux<thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> a écrit :
> Voici un gros morceau a relire entierement, puisque les traductions
> precedentes etaient faites ailleurs et que j'ai donc beaucoup modifie.
> Quasiment chaque correction compte double, puisque j'integrerai les
> remarques pour wxwindows2.4 qui est tres proche.
>
> Merci d'avance pour vos relectures.

La mienne...

Il y a une bizarrerie dans le fichier source : de nombreux msgid sont
en doublon.

Sinon, j'ai systématiquement corrigé les « 11 1/2 pouces » en « 11,5
pouces ». Il est peut-être plus lisible de laisser un espace entre le
« x » et les chiffres... quelque chose comme :

 format machin (11,5 x 6 pouces)

(avec les parenthèses pour faire plus clair).

PK