Re: [LCFC] po-debconf://nttcp/fr.po

Quoting Sylvain Archenault (sylvain.archenault@laposte.net):
> J'ai intégré toutes les relectures. Je joins a nouveau le fichier parce
> qu'il a été pas mal modifier.

Il ne faut pas *supprimer* la question redondante même si j'ai dit
qu'elle est redondante.

En tant que traducteur, tu ne dois jamais supprimer de msgid et tu
dois toujours les traduire.

Donc, pour l'instant, on contourne la difficulté en rendant la phrase
litigieuse à la forme active.

J'ai fait un rapport de bogue pour supprimer la phrase en trop mais
c'est au mainteneur de le faire.

S'il le fait, ta traduction "en trop" ira dans les chaines obsolètes
du fichier (précédées d'un signe "~") mais le fichier restera complet.

L'intérêt de la traduire, c'est que s'il/elle ne supprime pas la
phrase en trop, notre traduction restera complète.

Nouveau fichier attaché.