Re: (forw) Sarge Release Notes - Call to update translations

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-05-18 10:51] :
> * Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-05-17 08:12] :

> Arg, on ne peut même plus faire du sport tranquillement... :-)
>
> Je mets à jour la traduction française de suite (le .fr.po et le
> .fr.sgml dans le CVS Debian).
>
> Hop, c'est fait.

La version française des notes de version correspondant à la dernière
version anglaise (v1.33) est maintenant disponible¹ dans le CVS Debian et
sera sur le site web Debian² lors de la prochaine construction.

À noter que pour une raison qui m'échappe, po4a ne génère plus
correctement le fichier release-notes.fr.sgml à partir du .po
(apparemment, des problèmes avec la nouvelle section d'annexe ainsi
qu'avec des balises au mauvais endroit par rapport à des constructions
du type "<![ keyword [ ... ]]>").

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

¹ http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/release-notes/?cvsroot=debian-doc