Re: (forw) Sarge Release Notes - Call to update translations

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-05-17 08:12] :
> Cela semble être pour Fred Bothamy, ça....
>
> Fred, au cas où tu l'aies loupé. Frans semble dire que la traduc
> française est OK, mais ça peut valoir le coup de vérifier.

Arg, on ne peut même plus faire du sport tranquillement... :-)

Je mets à jour la traduction française de suite (le .fr.po et le
.fr.sgml dans le CVS Debian).

Hop, c'est fait.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

PS: désolé pour Christian auquel j'ai par erreur envoyé mon précédent
message (je ne devrais pas faire des courriers électroniques passées une
certaine heure :-()

La page du projet de traduction Debian