[RFR2] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-05-08 04:37] :
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-02-07 11:25] :

> Cette fois, j'ai au la flemme de faire cette manipulation. Il reste donc
> une partie en commentaire en anglais qui est indiquée comme à traduire,
> il ne faut pas tenir compte de ce conseil.
>
> [...]
>
> La version française correspondant à la v1.23 anglaise récemment
> modifiée vient d'être envoyée dans le CVS Debian. L'URL ci-dessus est
> toujours valable pour les sources.
>
> J'ai placé dans
>
> http://frederic.bothamy.free.fr/debian/doc/release-notes/

> [...]

Nouvel appel avec une nouvelle version (relative à la version 1.26
anglaise) avec quelques corrections mineures supplémentaires.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

La page du projet de traduction Debian