[RFR] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-02-07 11:25] :
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-01-23 19:19] :

Cette fois, j'ai au la flemme de faire cette manipulation. Il reste donc
une partie en commentaire en anglais qui est indiquée comme à traduire,
il ne faut pas tenir compte de ce conseil.

[...]

La version française correspondant à la v1.23 anglaise récemment
modifiée vient d'être envoyée dans le CVS Debian. L'URL ci-dessus est
toujours valable pour les sources.

J'ai placé dans

http://frederic.bothamy.free.fr/debian/doc/release-notes/

des versions plus lisibles de ces notes de versions dans différents
formats. Elles devraient également être disponibles depuis

http://www.debian.org/releases/testing/releasenotes

quand elles seront reconstruites.

Il est important que ces notes soient les plus irréprochables possibles
car elles seront probablement consultées par beaucoup d'utilisateurs de
Debian. Merci d'avance donc pour les relectures attentives.

Fred

La page du projet de traduction Debian