Re: [RFR2] wml://News/weekly/2005/19/index.wml

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (12/05/2005):
> Merci Mohammed, j'ai tout retenu (en fait, j'ai simplement copié le
> fichier index.wml du dépôt Alioth vers le dépôt Debian). RFR2 comme le
> texte a quelque peu changé.

Quelques remarques :

* une inversion de la conjonction de subordination, je pense :
  « des commentaires plus cyniques tels que le fait les sondages doivent
  être traités avec un scepticisme extrême.</p> »

* euh ? « image par image » ne convient donc pas ?
  « Programme pour créer des animations de déplacement arrêté »

* je mettrais plutôt « d'administration de »
  « Programme pour administrer des cyber-cafés »

J'espère n'en avoir pas trop oublié.

Cordialement,

--
Cyril Brulebois