Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/19/index.wml

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (12/05/2005):
> Je ne vois pas ce que sont les "stop motion animations" en français,
> peut-être des animations du style Wallace et Gromit.
Bonjour,

« Move armature, shoot picture, move armature, shoot picture ... »
source="http://wired-vig.wired.com/animation/stopmotion.html";

Vous trouverez des exemples à cette même adresse. Par contre je n'ai pas
de traduction a priori. Un google (trop) rapide (cours obligent) ne m'en
a pas trouvé. Mais je suis certain d'avoir déjà vu/entendu/lu une
expression française pour cette technique d'animation. J'essaie de
retrouver ça en rentrant.

A tout à l'heure
--
Cyril Brulebois