Re: [LCFC] po-debconf://netkit-base/fr.po [MàJ]

* Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2005-03-09 23:53] :

> Voici la mise à jour. Comme il n'y a quasiment pas de modifications par
> rapport à la version de Frédéric, je passe directement en LCFC.
> Frédéric, je t'ai laissé comme traducteur, tu peux prendre le relais si
> tu veux.

Merci Denis. Tu as bien fait de le faire pendant que j'étais en vacance
(voir mon message du 3 mars sur la DWN 2005/09). Pour le
Last-Translator, ça ne me dérange pas du tout que tu y mettes ton nom
(ce qui est le cas dans le fichier que tu as envoyé au rapport de bogue
#282559), cela me fait du boulot en moins :-). Par contre, si tu y
penses, peux-tu me placer dans les commentaires de ta version de travail
du fichier ? (inutile de le renvoyer à Lucas Wall pour cela) Merci.

Fred

La page du projet de traduction Debian