Re: Debian-Women

Quoting Thomas Paris (mercen@gmx.fr):
> Bonsoir tout le monde !
>
> Je viens d'annoncer sur debian-women@lists.debian.org mon intention de
> traduire les pages web du projet Debian-Women
> (http://women.alioth.debian.org/).
>
> J'en profite pour envoyer un ch'tit mail ici, des fois que ça intéresse
> quelqu'un (mais bien entendu que ça intéresse quelqu'un!). Je n'en ai
> pas fait un [ITT] parce que je ne suis pas sûr que les pages de DW
> suivent les mêmes règles que les autres pages Debian.

Non, pas forcément, mais c'est bien d'avoir pensé à la signaler
ici. Et c'est bien, aussi, que quelqu'un s'occupe de cette
traduction. Je trouvais que ça la fichait mal qu'il n'y ait pas de
français sur les pages de d-w.

Je serais donc tout à fait favorable à ce que ces traductions soient
gérés comme le reste des traductions des pages web officielles...