Re: [RFR] po-debconf://greylistd/fr.po

bonsoir,

bon, ben ceci est ma premiere contribution au fabuleux projet debian ;-)

je ne sais pas exactement si c'est comme ca qu'il faut faire (j'ai essayé de
suivre la procédure de la faq...)

donc je suis ouvert a toute remarque ou conseils que vous auriez forts de
votre expérience !

Phiphi
50,52c50,52
< "permettra au démon Exim de dialoguer avec greylistd. Cependant, pour que ces "
< "changements soient effectifs, il faut aussi redémarrer le processus."
---
> "permettre au démon Exim de dialoguer avec greylistd. Cependant, un redémarrage "
> "est nécessaire pour que les changements soient pris en compte."
109,110c109,111
< "Pour obtenir davantage d'informations sur les options disponibles ou "
< "d'aide sur l'utilisation de cette commande, lancez-la sans aucun argument, "
---
> "Pour obtenir de l'aide ou davantage d'information sur les options disponibles "
> ## petit souci sur information : de l'information ou des informations ??
> "lors de l'utilisation de cette commande, lancez-la sans aucun argument, "
122,125c123,127
< "Cette opération n'est pas faite automatiquement parce que les fichiers de "
< "configuration d'Exim sont marqués comme étant des « confiles », ce qui, "
< "dans la politique Debian, signifie que vous devez les contrôler entièrement "
< "vous-même. Il n'y a que vous qui puissiez les modifier."
---
> "Cette opération n'est pas automatisée parce que les fichiers de "
> "configuration d'Exim sont marqués comme étant des « conffiles », ce qui, "
> ## conffiles au lieu de confiles si je me fie a l'anglais
> "dans la politique Debian, signifie que vous en avez un contrôle exclusif : "
> "il n'y a que vous qui puissiez les modifier."
134,135c136,137
< "Si vous préférez configurer vous-même Exim4 pour l'utilisation de greylistd, "
< "veuillez consulter /usr/share/doc/greylistd/README.Debian."
---
> "Si vous préférez configurer vous-même à la main Exim4 pour l'utilisation de "
> "greylistd, veuillez consulter /usr/share/doc/greylistd/README.Debian."
154,155c156,157
< "Avant que la gestions les listes grises (« greylists ») ne devienne "
< "effectif, deux conditions doivent être remplies :\n"
---
> "Avant que la gestions les listes grises (« greylists ») ne s'applique, "
> "deux conditions doivent être remplies :\n"
185,186c187,188
< "Il existe d'autres solutions disponibles pour gérer les listes grises qui "
< "s'adapteront au mieux à votre MTA ; voir la section « Links » à :\n"
---