Re: [TAF] po-debconf://mozilla-thunderbird/fr.po

On Wed, Jan 19, 2005 at 07:06:14AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Le paquet mozilla-thunderbird utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.
>
> NUL NUL NUL. Uploader un paquet aussi important et ne pas prendre la
> peine de demander les traductions....

Boah, je ne partage pas tout à fait ton analyse. Quand je regarde ce qui se
passe en ce moment sur debian-i18n, je me dis qu'on va pas arriver à
survivre si tous les mainteneurs se mettent à demander une trad avant upload.

L'archive debian elle meme et dl10n font un bon processus de coordination,
aussi.

Je préfère un peu l'approche de Joey Hess sur debconf : 5 upload par jour
s'il le faut afin de s'assurer que les corrections de bugs et trads arrivent
sur les serveurs au plus vite.

Il me semble que les utilisateurs d'unstable ne devraient pas se plaindre si
les traductions cassent de temps à autre. A condition que ca soit temporaire
et que le mainteneur n'hésite pas à refaire une upload pour mettre les trads
à jour, bien entendu.

Bye, Mt.