[RFR] wml://News/weekly/2005/02/index.wml

Bonjour,

Voici la traduction de la DWN 02/2005 (disponible sur les CVS Alioth et
Debian) traduite et relue par Yannick et moi.

Quelques remarques :

- le tagalog est une langue utilisée aux Philippines (paquet itagalog)
- dans la description du paquet widelands, je ne sais pas s'il existe
  une traduction française de "fantasy" ou s'il faut le laisser tel quel
- la description du paquet mga-vid me semble très peu claire

Merci d'avance pour les relectures.

Fred
La page du projet de traduction Debian