Re: [RFR] webwml://News/2005/{20050101.wml,index.wml}

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-01-01 22:15] :
> Bonjour à tous,
>
> Voici une proposition pour la première nouvelle de 2005 ainsi que pour
> l'index.
>
> Je me demandais :
> - pourquoi la liste des paquets à jour etc.. n'étaient pas insérée dans
> le fichier de news plus sous forme d'include que d'un simple
> copier/coller

Aucune idée...

> - pourquoi pour le index.wml, la référence était faite vers
> $(ENGLISHDIR)

C'est ainsi qu'est prévue la construction get_recent_list, cf.
http://cvs.debian.org/webwml/english/template/debian/recent_list.wml?cvsroot=webwml

Quand cette traduction sera terminée, je te propose de l'envoyer sur la
liste debian-news-french...

Fred

La page du projet de traduction Debian