Re: [BTS] man://debianutils/{installkernel.8,mkboot.8,mktemp.1,readlink.1,run-parts.8,savelog.8,sensible-editor.1,tempfile.1,which.1} #321768

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2005-12-15 15:03] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (15/12/2005):

> Je l'avais signalé dans mon taf [1] qui est toujours en cours à l'heure
> actuelle.
> Clint Adams, le maintainer de debianutils, ne devrait pas refuser le
> Build-Depends, puisqu'il l'a accepté pour fakeroot hier.

Au temps pour moi, je ne me suis pas rappelé que tu en avais parlé dans
ton message (j'aurais pourtant du le voir étant donné que j'ai recherché
un message contenant debianutils). J'avais seulement vérifié que le
rapport de bogue parlant de ce problème avait été fermé (et il ne peut
être réouvert car trop ancien).

Fred

La page du projet de traduction Debian