Re: [BTS] man://debianutils/{installkernel.8,mkboot.8,mktemp.1,readlink.1,run-parts.8,savelog.8,sensible-editor.1,tempfile.1,which.1} #321768

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (15/12/2005):
> Je reviens à la charge sur ce problème. Le problème n'est toujours pas
> corrigé *dans la page de manuel*, il l'est bien dans le fichier
> po4a/debianutils.fr.po.
>
> En fait, ce qu'il manque exactement, c'est la construction automatique
> des pages de manuel au moment de la construction du paquet (Thomas, tu
> m'arrêtes si je me trompe). Il faut donc ajouter une ligne dans
> debian/rules pour la cible build du type :
>
> cd po4a;po4a -q po4a.conf
>
> Il faudra également ajouter po4a aux Build-Depends.
>
> Ou alors, si le responsable du paquet ne veut pas du Build-Depends, il
> [...]

Je l'avais signalé dans mon taf [1] qui est toujours en cours à l'heure
actuelle.
Clint Adams, le maintainer de debianutils, ne devrait pas refuser le
Build-Depends, puisqu'il l'a accepté pour fakeroot hier.

[1] http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/11/msg00354.html

--
Thomas Huriaux