Re: [RFR] po://smb2www/fr.po

Le Dimanche, 27 Novembre 2005 20.40, Nicolas Haller a écrit :

> [...]
>
> Bon, dans ce cas, je modifie la ligne 2 en mettant mon nom.
>
> Une question, il faut attendre combien de temps entre les différentes
> phases de relecture?

une semaine environ (je me rappelle qu'à l'époque, je m'étais une fois emballé
en faisant tout ça en 2 jours, et qu'on m'avait gentiment rappelé à l'ordre).

à mon avis ça dépend de la taille du fichier. Plus c'est gros et plus il est
possible qu'il y ait des erreurs, donc il faut laisser le temps aux gens de
relire. De toute façon, si tu traînes trop, CP ou TH te le diront
courtoisement ;-)

> A bientôt

Bonne nuit

--