[hs] Comment traduire?

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Nicolas Haller j'ai 20 ans et je suis étudiant
en informatique. J'utilise Debian depuis 3 ans et j'aimerais maintenant
faire un peu plus qu'utiliser Debian :-)

Je suis depuis quelques jours les listes de développement et de traduction
et j'aimerais pouvoir participer soit à la maintenance de paquets soit à
la traduction (ou les deux :-)).

C'est pourquoi je poste ici, j'ai lu les liens sur le projet de
traduction français et j'aurais aimé savoir si je pouvais traduire des
documents et qu'est-ce qui serait le mieux à traduire pour un débutant
comme moi. J'aurais aimé aussi savoir ce qu'il était nécessaire de
connaitre pour traduire(J'ai vu des document au format po ou wml mais il
y en a peut être d'autre :-).

Bonne journée à tous,

--
Nicolas Haller
"Si l'argent ne fait pas le bonheur... Rendez-le!"