Re: [RFR] webwml://ports/m68k/index.wml

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-11-23 21:54] :

> je trouve que « a été officiellement publié » ou « est officiellement
> sorti » passent mieux.

Oui, c'est également ce que je pense. Commité.

> Sinon, RAS.
>
> Je peux me charger des 3 autres pages de /ports à mettre à jour si tu le
> souhaites.

Je préfère laisser un peu de temps au responsable des pages pour
rattraper son retard (jusqu'à ce que la page apparaisse dans les pages
périmées et risque d'être supprimée) sauf indication contraire du
responsable des pages.

Fred

La page du projet de traduction Debian