[ITT] po-debconf://ez-ipupdate/fr.po [MAJ] 17u

Ok, je le prend, mais je ne comprend pas comment on se retrouve à 17u !!
Je vais regarder.

Thomas Huriaux a écrit :
> Oui, mais moins d'une journée entre le rfr et le lcfc, c'est un peu trop
> rapide. Donc si le rfr2 n'est pas justifié, il vaut mieux attendre
> quelques jours de plus.

Loin de moi l'idée de polémiquer, mais il y a un truc qui m'échappe
quand même. Dans la procédure, il est écrit : "une fois suffisamment de
relectures reçues [suite au RFR], envoyer le LCFC". Il n'est fait nulle
mention à une durée minimale entre les deux. Comme j'avais reçu 3
relectures pour ce minuscule paquet de 17 chaînes, je considérais en
avoir reçu "suffisamment" d'autant que seules deux chaînes avaient
changées. Mais ok, c'était un peu court je l'admet. Simplement, comme
j'avais le temps de faire ce travail, j'en ai profité.

Cordialement à tous

Valéry Perrin