[RFR2] po-debconf://distmp3/fr.po

Thomas Huriaux a écrit :

Christophe Lincoln <leks@libordux.org> (15/11/2005):
Bonjour,

voici le fichier fr.po pour relecture, je n'ai changé qu'une typo.

Plus celle signalée dans le TAF, et réduction des commentaires.

Oui bien sûr [...] connexions! J'suis si fier de mon premier taf, que
je stress pour faire bien, et j'en oublie l'essentiel !

A propos des commentaires, j'ai pas tout compris. Faut-il
une ligne complètement vide ou faut-il une ligne commençant
par #, avant le premier msgid ? J'ai regardé plusieurs fichiers debconf sur le site de Debian et c'est plutôt une linge avec #, mais en appliquant le diff j'ai une ligne vide entre deux.

Voici le fichier fr.po après un :

patch fr.po fr.po.thu.diff

Merci pour la relecture, je mets un [RFR2] en attendant des infos
au sujet de l'espace ou pas, entre les commentaires et le premier msgid.

Je passerais en [LCFC] juste après.

Christophe