Re: [ITT] po-debconf://libpam-ldap/fr.po [MAJ] 2f

Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> (12/11/2005):

> Non, c'est en cours, il y a quelques tournures que je voulais changer...
>
> J'en profite pour poser une question : dans l'entête, je sais plus si je dois
> laisser le nom du traducteur d'origine ou mettre le mien à la place ?

Ici, Martin a clairement abandonné le paquet, donc tu rajoutes en
commentaire :
# Initial translator: Martin...
et tu te mets à sa place dans le Last-Translator.

Quand il ne s'agit que d'une mise à jour pour cause d'absence
temporaire, alors il ne faut rien remplacer, mais ce n'est pas le cas
ici.

--
Thomas Huriaux