[MAJ] po-debconf://ldap-account-manager/fr.po 2u

Bonjour,

j'ai envoyé le BTS hier et ce soir je reçois un mail du responsable du paquet
qui me dit qu'il a fait une mise à jour entre-temps.

Elle consiste en 2 nouvelles chaînes, que voici:

msgid "Your webserver(s) need to be restarted in order to apply the changes."
msgstr ""
"Le(s) serveur(s) web doivent être redémarrés afin que les changements soient
"
"appliqués."

et

msgid "Upgrade from pre-0.5.0 versions"
msgstr "Mise à jour des versions pre-0.5.0"

je mets le fichier entier si vous désirez encore y apporter des modifications.

En vous remerciant d'avance pour vos relectures.

bonne soirée

s.