Re: Ordre des entrées de glossaire dans devel/join/newmaint.wml

* Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-@-spam-free.fr> [2005-11-09 23:57] :

> En anglais elles sont dans l'ordre alphabétique, je les ai aussi mises
> dans cet ordre en français, l'ordre est donc le même, même s'il est
> différent <:o)

Ah ok, je n'avais pas remarqué que c'était dans cet ordre dans la
version anglaise. Cela me semble logique maintenant.

Merci pour l'explication.

Fred

La page du projet de traduction Debian