Re: [RFR] po-debconf://roxen4/fr.po [MAJ] 1f

Quoting Sylvain Archenault (sylvain.archenault@laposte.net):
> Merci pour vos relectures, j'ai effectué une relecture globale du
> fichier. J'ai seulement ajouté « : » lorsqu'une saisie de l'utilisateur
> est requise.

J'ai réécrit pour notre style de traduction actuel. Notamment, nous
évitons maintenant les "Il s'agit de..." car cette formulation
présuppose un lien entre la partie courte et la partie longue du
template. C'est ce que Joey Hess nomme un "debconfism"...:)