Re: [RFR] webwml://security/2005/dsa-{881,882,883}.wml

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit :

> Ce n'est pas une relecture, mais plutôt deux interrogations :

> Il me semble me souvenir de mes cours de français (ouh là, ça
> commence à dater) qu'il faut faire suivre la construction "... ou
> ..." du singulier.

Toute la question, amha, est de savoir si le « ou » est exclusif ou
inclusif. Ma première idée est qu'il est exclusif (on n'utilise qu'un
protocole à la fois) mais à la relecture, l'idée est que les _deux_
protocoles sont gérés.

> Par ailleurs, je trouve le passé bizarre, j'aurais plutôt mis le
> présent ("même si SSL&nbsp;3.0 ou TLS&nbsp;1.0 est géré aux deux
> extrémités").

Ça me semble mieux aussi.

Bon dimanche,
--