Re: [RFR2] po-debconf://scsiadd/fr.po

> Notament on m'a proposé de traduire :
> "Do you want /usr/sbin/scsiadd to be installed SUID root?"
> par
> "Voulez-vous exécuter scsiadd avec les privilèges du superutilisateur ?"

C'est la formulation adoptée systématiquement pour ces questions. Le
but est d'éviter le jargon, au moins dans la description courte. Donc
tout ce qui comporte "setuid root" est pour moi du jargon..

Je comprends ton objection et je pense que nous devrions en tenir
compte.

"Scsiadd doit-il s'exécuter avec les privilèges du superutilisateur ?"

pourrait être un bon compromis.