[RFR] po://pdo.fr.po

Bonjour,

Ci-joint une traduction pour la page du site de Debian qui décrit les paquets.

J'ai fait quelques suppositions quand je ne pouvais pas faire autrement, sinon
j'ai essayé de reprendre le plus possible des tournures existantes sur le
site.

Parmi les suppositions : la traduction de « in this suite » ou de mots seuls

J'ai remplacé toutes les espaces insécables en   puisqu'il s'agit
d'unepage HTML... du coup ça nuit un peu à la lecture.

A +

Guilhelm