Re: Une seule page modifiee la semaine derniere sur le wiki lexique

Si vous consultez la page du wiki qui a été modifiée, il s'agit de la
traduction de Ardour. Je me pose des question quand à la licence future
de ce logiciel. Sur son site http://ardour.org il est écrit :

3.X series
[...]
    * read-access to development code will be limited to core beta
testers and by paid license.
[...]

Pas sûr que ce soit tout à fait l'esprit Debian ! Dans ces condition
cette page a-t-elle lieu d'être sur le wiki Debian ??

Cordialement

Valéry Perrin