Re: [LCFC] wml://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.wml

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> (10/10/2005):

> De toutes façons ça a l'air mort non ? Les pages d'aide ont été effacées
> (sauf dans google) et le mail desc@ddtp.debian.org ne répond pas...

Je ne sais pas trop.
Sinon j'ai appliqué le diff ci-joint au fichier, il manquait un lien :

-    EMBOSS brise la tendance historique vers la marchandisation des logiciels
+    EMBOSS brise la tendance
+    <a href="http://www.emboss.org/history.html";>historique</a>
+    vers la marchandisation des logiciels

Si quelqu'un est intéressé par le script qui me permet de détecter ce
genre de problèmes, je peux le lui fournir.

--
Thomas Huriaux