Re: [RFR] webwml://security/{nonvulns-sarge.src,nonvulns-woody.src,2005/dsa-778.wml,2005/dsa-833.wml}

* Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-10-07 14:00] :
> Bonjour,
>
> Voici le diff pour les pages mises à jour dans /security.
>
> Dans dsa-778, un des paragraphes mis à jour me pose problème :
>
>  <li><a
>  href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-2556";>CAN-2005-2556</a>
>
>   -    <p>A remote attacker could insert arbitrary SQL code into SQL
>   -    statements.</p>
>   +    <p>A remote attacker could supply a specially crafted URL to scan
>   +    arbitrary ports on arbitrary hosts that may not be accessible
>   +    otherwise.</p>

> [...]

En fait, il faut lire la page
http://marc.theaimsgroup.com/?l=bugtraq&m=112786017426276&w=2 (le point
B) pour comprendre comment cette faille peut être exploitée, elle permet
de découvrir les machines et leurs ports ouverts d'un réseau interne en
jouant avec les derniers paramètres de l'URL

Fred

La page du projet de traduction Debian