[LCFC] webwml://security/2005/dsa-778.wml

D'accord et merci pour l'url.
J'ai corrigé dsa-778 en conséquence.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Simon Paillard"

<ul>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-2556";>CAN-2005-2556</a>

    scanner des ports d'hôtes arbitraires qui n'auraient pas dû être
    accessibles.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-2557";>CAN-2005-2557</a>

    rapports de bogues, menant à une vulnérabilité de type script sur les

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CAN-2005-3090";>CAN-2005-3090</a>

    rapports de bogues, menant à une vulnérabilité de type script sur les

</ul>

problèmes.</p>

corrigés dans la version&nbsp;0.19.2-4.</p>

dans la version&nbsp;0.19.2-4.</p>

</define-tag>