Re: Petite question sur le fonctionnement des traductions.

Sylvain Archenault <sylvain.archenault@laposte.net> (02/10/2005):
> Il a quelques semaines, j'ai traduit le questionnaire debconf du paquet
> suphp.
> Je viens de recevoir un mail du mainteneur de ce paquet pour me dire que
> le fichier anglais a changé. Je voulais savoir comment je dois procéder.
> Est ce que je mets à jour la traduction et envoie un RFR, ou dois-je
> attendre un TAF ?

Tu envoies directement un rfr ici, sauf si tu penses que cela va te
prendre un certain temps, tu envoies un itt.
Les taf ne sont envoyés que pour les traductions qui ne sont plus à jour
dans les paquets _déjà_ dans unstable. Dans le cas ici, le responsable
désire avoir des traductions à jour _avant_ d'envoyer son paquet dans
unstable, ce qui est d'ailleurs la meilleure démarche, puisque cela
évite d'avoir des traductions dépassées entre l'entrée dans unstable et
la mise à jour des traductions.

--
Thomas Huriaux