coquille sur http://www.fr.debian.org/devel/join/

Bonjour,

En passant sur :
http://www.fr.debian.org/devel/join/
je m' apperçois d'une coquille au paragraphe 9 :

" Vous n'avez pas besoin d'être développeur Debian officiel pour mener toutes
ces tâches. Des développeurs Debian actuel qui servent de parrains peuvent
intégrer votre travail à l'intérieur du projet. En général, il est plus
facile d'essayer de trouver un développeur qui travail dans le même domaine
que vous et qui est intéressé par ce que vous faites."

Je pense que actuel prends un "s" : "Des développeurs Debian actuel'+s"
et que il manque "le" à la fin de travail : ", il est plus facile d'essayer de
trouver un développeur qui travail'+le"

Cordialement

PierreLag