Re: [RFR] po-debconf://nessus-core/fr.po

Quoting Christophe Masson (chrs.masson@tiscali.fr):

> La voilà. Bonne soirée.

Voilà.

J'ai un peu brodé parce que les templates d'origine sont mauvais et
répètent les descriptions courtes dans les descriptions longues. Ils
ne respectent bien sûr pas la forme recommandée dans la référence du
développeur mais on a l'habitude....

Si quelqu'un se sent de faire un rapport de bogue, allez-y. Moi je
fatigue car à chaque fois, les mainteneurs flemmards attendent qu'on
leur réécrive leurs templates.