Re: Debian WWW CVS commit by chcouder: webwml/french/devel constitution.wml

Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-@-spam-free.fr> (25/09/2005):

> exact, le premier mot nécessaire à l'identification parte une majuscule,
> ainsi que l'adjectif qui le précède (Lexique des règles typos... p. 133)
>
> L'Assemblée nationale
> la Haute Assemblée

D'ailleurs, je trouve qu'il y a un abus de majuscules dans cette
traduction :
Les Développeurs suivent la Procédure Standard de Résolution
Chef du Projet
son Délégué
parmi les Développeurs
etc.

J'enlèverais au moins toutes celles à projet, délégué, développeur, ...

--
Thomas Huriaux