Re: [RFR] po://help2man/fr.po

On Fri, Sep 23, 2005 at 07:31:57PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Une relecture.

> discuté  de ça avec Christian sur l'irc.

Le problème, c'est que ce terme sert à analyser la sortie de
  foo --help
pour déterminer le synopsis. Donc si on met quelque chose qui
est différent de ce qui est dans le PO du programme pour afficher
le message de --help, ça va merder.
Comme coreutils met « Usage: » partout, j'ai préféré garder cette
traduction pour l'instant.

> je me pose la quesiton de l'espace ou pas après "%s: xxx " dans toute
> la série de chaînes d'erreurs.

Pareil que ci-dessus.

Denis